b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation nathan-drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> presentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan-drake

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Presentation nathan-drake Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'habite dans le territoire de Belfort (90).
Pour la même raison que Darkkal (amis IRL) je choisis donc de m'inscrire sur se serveur pour plusieurs mais principalement pour le départ correct du personnage (pas lvl 200 d'un coup).
Sa fait 3-4 ans que je suis sur Dofus et que je m'y abonne mais bon, un serveur privé ne peux pas faire de mal  Very Happy .
Je suis actuellement sur le serveur Pouchecot avec un iop terre pano meulou lvl 179 (très bien aidé aussi par un amis ^^)

Voila si se serveur se montre correct comme je le vois arriver je ferai le tour de mes amis Wink .

Bonne soirée à tous Okay

Dernière édition par nathan-drake le Lun 22 Fév - 16:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Presentation nathan-drake Répondre en citant

boujour a toi et merci pour ta presentation je fait des maj un peu tout les jour
tu ne sera pas deçu

les regle seron les meme que pour l'officiel se sera juste multiplier pour les drop et xp.

pour laisser un sens au jeu ^^

nathan-drake

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Presentation nathan-drake Répondre en citant

Oui en plus laissez 15 € tous les 3 mois  sa commence un peux à revenir cher quoi ...

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Presentation nathan-drake Répondre en citant

oui c'est sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Presentation nathan-drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> presentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange