b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau NPC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> Serveur B-Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sideoo

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau NPC ? Répondre en citant

Voila je créer ce topic pour avoir un petit peu plus d'information.

Pourra-t-il y avoir un Npc qui vendra des Boucliers ? Bien sur qui dit boucliers dit Alignement donc je propose de les mettre mais comme je ne sais si ON PEUT les mettrent je préfère demander voila  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau NPC ? Répondre en citant

pour les alignement oui ! quand ? je ne c'est pas encor
pour les bouclier je vais les mettre sur le serveur mais je ne c'est pas si il sont au point.

sideoo

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau NPC ? Répondre en citant

Ok peut-on enlever les grades obligatoire d'alignement pour porter genre un Bouclier de Grade 9 ?  Mr. Green

Ou alors tous simplement tu met tous le monde Grade 10 quand les Alignement seront prêt , et j'ai vu que sur d'autres serveur des Admin/Modo porter des Bouclier =O

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Nouveau NPC ? Répondre en citant

okok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau NPC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> Serveur B-Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange