b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancement du site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> Info sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flortosse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

Voila l' avancement du site en image :

Je tien a précisé que le Mode Css n'est pas mis en place donc pas de couleur ni de fond ect ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piix

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

AH ouui, si vous avez besoin d'aide en graphisme, je suis la Smile, par contre codage je suis nul sinon vous pouvez visitez mon site qui est en construction : http://piix.biz donc voila ce que je peut faire

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

prend contact avec flo c'est lui qui s'ocupe de sa et qui recrute pour des aide sur le site.

Flortosse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

J'aime beaucoup ton site , tu rentre ton Code Css dans le même truc du XHTLM ou tu fait la

façons plus simple tu ouvre une nouveau truc NotePad++ si tu utilise se programme ?

Personnellement j'utilise les code CSS directement dans le code XHTLM c'est plus pratique je trouve .

MSN
piix

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

c'est pas moi qui a codé le site ^^' je mi connai pas beacoup en xml, css ect mais si tu veu de laide di le moi

Flortosse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

A ok !

Il faut que je finisse les code XHTLM déjà et CSS << { Se qui m'énerve le plus :@ )

Mes j'aurais surement besoin de ton aide Wink

C'est cool que tu te propose =) et je tant remercie !

MSN
darkal

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Avancement du site web Répondre en citant

il y a aussi des logiciel simpa pour créer des sites wab facielement, j'en ait 1 sur mon pc (la je suis pas dessus) si tu veut je te passe le nom de logiciel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Avancement du site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> Info sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange