b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modérateur serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> section de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkal

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Modérateur serveur Répondre en citant

J'ai vu que tu étais à la recherche d'un modo donc, je postule !

Bon, je l'ai déjà mis dans ma présentation mais bon, sa ne coute rien de le remettre Mr. Green

Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans je suis actuellement en BAC PRO comptabilité...

Je postule pour le rang de modérateur du serveur !
J'aime bien aider les gens et j'ai une assez bonne expérience du jeux Cool   J'ai déjà été il y a quelque temps, modérateur d'un serveur de World Of Warcraft (bon pas de bol, celui-ci a fermé peu de temps après par manque de fond Rolling Eyes ) je m'en sortais pas trop mal encore.

Bon être modérateur d'un serveur WoW ou Dofus n'a pas vraiment de différence donc je pense m'en sortir.
A part les commandes qui elles, sont tout de même assez différentes Wink

Je suis dispo le soir la semaine de 19h00 à 21h00
Le mardi soir jusqu'à point d'heure (la preuve vu l'heure ou j'envoie se message Laughing )
Le mercredi après-midi et soir (pas le matin car faut le temps que je me réveille xD)
Je suis très souvent dispo une grande partie du week-end (je peut pas dire d'heure exacte car sa peut changer lors d'imprévu)

Bon je pense que se sera tout, 
Désolé de pas faire de mise en forme plus poussé mais la je commence un peu à fatiguer Mort de Rire

Merci a tous Okay

Cordialement DarKaL.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Modérateur serveur Répondre en citant

ok c'est trés bien tes dans la liste verte  Okay

quoi qu'un petit manque de disponibilité en semaine mais je vairé ^^

darkal

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Modérateur serveur Répondre en citant

Merci Mr. Green
Dsl pour les horaires.... j'ai le malheurs d'habiter à 1/2h de route de mon lycée... donc c'est les bus qui me pourrisse la soirée Crying or Very sad
j'ai oublié de mentionné, le lundi je suis dispo à partir de 17h00-17h30 Mr. Green
Et le week-end enfaite je suis presque tous les jours chez moi, les cas exceptionnelle sa serait surtout en été car je sortirais un peu plus ! Okay

nathan-drake

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Modérateur serveur Répondre en citant

17-00-17h30 si on se tape pas des Maths en plus  Okay

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Modérateur serveur Répondre en citant

okok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Modérateur serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> section de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange