b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les nouveauté qui seront présente a la réouverture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> News, reglement et event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

bon alor voila les nouveauté et les changement que vous pourré constaté a l'ouverture

les rate seront de

x3 la semaine et x5 le week end. ( sauf jour special ou les rate pourront augmenter )

Event tout les samedi soir.

la boutique  sera revu ( item rajouté et autre )
exemple d'autre : un gelano +2 pa lvl 60 coutera moin chere qu'un anneau +2pa lvl 1
pour garder un certain equilibre vous l'auré compris.

les mule ne seront pas admise tant que le serveur ne sera pas en dedié

un systeme de serveur sera mi en place ( exemple il y a pour le moment le seul serveur B-dofus
mais apré il y aura en plus Bserveur1,  Bserveur2 et Bserveur3
qui ne feront peu etre pas aparition dans l'imediat mais se vera aparaitre quand si nombre de joueur
sera plus important ( pour eviter les lag )

les sort suivant sont maintenant dispo :* Pile ou face
   * Roulette
   * Roue de la fortune
   * Mot stimulant
   * Mot d'épine
   * Mot d'altruisme
   * Epée divine
   * Epée destructrice
   * Trêve
   * Science du baton
   * Sacrifice poupesque
   * Osa buffs
   * Invisibilite

ainsi que sa :

* Bug fixed Expulsion auto des combats sur déconnexion
 * Bug fixed kick
 * Bug fixed bloquage combat
 * Bug fixed coût de stats
 * Bug fixed Resistances
 * Log des commandes
 * Bug fixed Canal admin
 * Bug fixed Canal équipe
 * Bug fixed Equip 2 même anneaux
 * Bug fixed Echec critique

nouveauté du 06/03/10

le nombre de joueur max par serveur sera de 200 ( quand le serveur sera en dédié il passera a environ 700 )
pour evité les lag

un donjon sera modifié, il sera specialement pour les thl donc vous pourré le decouvrire
arriver au level 170 - 180 pur un nombre minimum de 5 joueur
un grand donjon avec pour monstre uniquement des boss de donjon ( ex: tinryl, blog multi royale, meulou, peki, et d'autre ... )

le gain a la fin de ce donjon restera un mystere tant que personne ne l'aura gagner mais petit indice,

c'est un dofus trés inedit Okay

la suite tout a l'heure ou demain

PS : un site pour s'incrire sois meme au jeu est en cour aussi
je n'aurai plus besoin de vous donner vos ID je pense que sa en ravira plus d'un Cool

a suivre ...

Dernière édition par Basement le Sam 6 Mar - 11:04 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkal

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

Oh Oh !! Voilà un programme très intéressant  Mr. Green

pierrotes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

mais j'ai du mal comprendre il va ouvrir kan (exactement) le serveur ?

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

quand j'aurai mi les monstre ( sa va bientot arrivé )

pierrotes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

snifff

nathan-drake

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:02 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

Sa va arriver ^^  Okay

darkal

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

* Bug fixed coût de stats

Sa c'était pour les crâ terre non ? Okay

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

devine ^^

nathan-drake

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

Ouais mdr'  Okay

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

la liste et mis a jour UP.

darkal

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

La liste devient de plus en plus alléchante  Razz

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

si vous avais des idée dite les moi dans la section approprié parce que c'est dur de trouver des idée qui plaise a tout le monde  Mort de Rire

darkal

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

(* Bug fixed Equip 2 même anneaux : Zut mon osa et ces 2 kralano xD)

Question par contre, tout les pnj vendeurs seront encore dispo ou pas ? car si il reste tous (vendeurs d'équip par exemple) les joueurs n'essaieront pas vraiment de dropé mais ne feront qu'allé xp.

bon passons,
Comme idée, bah dur d'en trouver c'est vrai !... mais vais essayer d'en trouver quelques une ! après, se ne sont que des idée alors fais comme tu le sent

1) Un pnj qui vend des parchemins (agi, chance, intell, force, vita, sagesse) ?  (genre : 10 000k/u les petits, 25 000k/u les moyens, 40 000k/u les grand et 60 000k/u les puissant) C'est assez long de se parchoté, mais bon là comme les rates de drop/kama seront augmenté, on aura peut-être pas besoin de ce pnj Mr. Green on verra bien

2) Commencer avec la pano boune ?

3) bon sa, sa sera quand les quètes seront activé, le taux d'xp et les kama donnés par les quètes pourrait être x2 ou x3 non ? (car si combattre un bouftou fais plus gagner d'xp que les quêtes sa va pas aller lol)

4) Pour les métiers cette fois, lorsqu'il seront dispo, le taux d'xp du métier pourra être un peu augmenté ? genre x2 ou x3 ?

Plus d'idée !... Mort de Rire un peu au autres de cherché des idées mieux que les miennent si possible  Wink

Dernière édition par darkal le Sam 6 Mar - 17:06 (2010); édité 1 fois
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

pour les metier sa sera pas pour maintenant car pour cette maj faut pas seulement
voir pour les activer ya aussi les craft a mettre au point ect ...
donc on vera plus tard

pour le pnj parcho je pense pas car vous pourrez fair sa avec corne de bouftout ect ...

oublier pas que je veu laisser le plus de sens au jeu donc je vais voir

pour la pano boune c'est non car je pense plutot a la pano aventurier qui est plus avantageuse pour commencer ^^

et pour les quete sa sera x4 semaine et x6 week end

voila voila ^^

darkal

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

Ok  Okay

Pour le pnj parcho d'un coté c'est mieux comme sa !
en ce qui concerne la pano aventurier, je l'avais mis au départ dans mon message mais je l'ai enlevé sans faire gaffe Mort de Rire   donc sur se point, on est d'accord Okay

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

ok ^^ si ta d'autre idée .... ^^  Okay

piix

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

les metier fonctionneront ???

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

pas encore pas longtemp apré je pense

pierrotes

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

:p

pierrotes

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture Répondre en citant

Mai la il a pa encor ouvert jessai de me co marche po :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: les nouveauté qui seront présente a la réouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> News, reglement et event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange