b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous les atendier ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> News, reglement et event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

... il sont la !!!

les monstres cette fois ses bon ^^
petit IN les monstre sont la enfin tout dispo
petit OUT je doit les implanter 1 par 1 dans la BDD alor jen ferai un peu chaque jour

les monstre sont la alor pourquoi le serveur n'ouvre pas ?
il ouvre demain ( cette fois ses sur !!! )

nos compte ?
faite moi vos demande de compte dé maintenant !

petite info:

j'ai changer d'emulateur pour vous ^^ donc se soir j'implante demain j'ouvre ( si j'ai reçu des demande de compte ^^ )

je sais que sa en ravi plus d'un ^^

mp moi pour les comptes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkal

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

bah euh alors, il y a moi, pierrotes, piix... les autres ont a plus de nouvelle... nathan drake, lui il arrête les serv privé... depuis qu'il a lu un message d'ankama comme quoi on pouvais se faire hacker son compte comme sa  Rolling Eyes pas eut moyen de le résonner !! sa se voit tout de suite qu'ankama ne veut pas de serv privé et fais tout pour que personne ni aille !! pfff franchement ! il ferait n'importe quoi pour qu'on paye !! Bannir

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

non mais ici aucun moyen de hack car déjà on ne télécharge rien et en plus vous ne risquer pas de mettre vos vrai ID puisque je vous donne les comptes de plus au cas ou j'insèrerai un moyen de
se créer un compte je le précise NE METTER PAS VOS IDENTIFIENT DOFUS METTER EN DES BIDON

dernier point : cette fois les monstres tester donc ses sur que sa marche ^^

pierrotes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

Basement go envoy compte !!!! Mort de Rire

piix

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

ui tu ne peut pas te faire hack si tu met des nom de compte et mdp(inclus forum) que tu n'utilise pas sur tous les autres site bon basement je fai la demande :p

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

ok je vous les envoi dans la journé je fait les monstre la ^^

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:01 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

la map de depart et maintenant sur incarnam on peu descendre a astrub mais il ne faut pas parler au pnj pour descendre il faut aller sur sa case aujourdui je vais fair du gro boulot comme mettre tout les item en vente et vous pourré voir un nouveau design pour le dofus poupre ^^ et les monstre bien sur ^^

darkal

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

tu ne travaille pas le vendredi ?? très bien sa  Mr. Green

Moi, je vais surement arreter mon stage plus tot que prévu,... la comptable est pas là et personne ne sais quand elle reviendra... et comme d'après eux, je ne serais pas assez "autonome" bah je risque de pas faire grand chose... donc vais essayer de retourner à mon ancien stage dans le garage près de chez moi Okay il était très bien mais ma prof pensait que j'avais surement fais tout se qu'il y avais d'interressant... (c'est faux mais bon...)
Si j'y retourne : de 1 : je serais payé (100 € le dernier coup X) , de 2 : je ferais bcp de comptabilité ! et de 3 : la chef comptable je la connais depuis 4 ans et elle joue à dofus sur le serveur helspehine avec 10 perso tous vers le lvl19X (10 compte abo 1 ans mdr) et elle a dofus d'installer sur son pc du boulot Laughing Laughing

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

Ajout des monstre ( avec I.A ) :

-Crocoburio
-Diamantine
-Wa Wabbit
-larve bleu
-boufton noir

a suivre ...

Tout les item sont en vente sur pnj

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

Le serveur et Ouvert vous pouver commencer a demander vos compte =)

darkal

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

Youhou !!  Mr. Green

darkal

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

ah on est encore lvl200 ??

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: vous les atendier ? ... Répondre en citant

oui juste le temp que je finalise l'insertion des monstres aprés c bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: vous les atendier ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> News, reglement et event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange