b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous pouver vous connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> News, reglement et event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: vous pouver vous connecter Répondre en citant

incarnam est disponible avec tout ses monstre =)
beaucoup de boulot mais bon ^^

la liste des monstre et dans le sujet precedent.
le donjon ne fonctionne pas encore j'ai penser a mettre les bosse du donjon dans le hall
du donjon pour le moment vous me diré ce que vous en penser avant que je le fasse
tout fonctionne a par quelque bug :

-position de depart en combat aleatoire ( impossible a changer )
-position de depart des monstre pouvant poser probleme ( rare )
-1 race de monstre par map ( mais plusieur monstre )

a complété je n'ai pas tout vue...

pour le reste sa marche

les monstre, L'I.A, le respawn, leur sort sont bien implanté,il sont a peu prés bien placer
dans incarnam ( ex: dans les champ d'astrub il y aura les tournesole ect ..., foret : sanglier, ect ... )

voila tout les pnj a la map depart vende tout les item et famillier je le rapel un pnj
qui s'appelle vendeur de parchemin de vend pas forcement des parchemins ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piix

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: vous pouver vous connecter Répondre en citant

les rate ne sont po modif ^^

piix

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: vous pouver vous connecter Répondre en citant

les rates xp son bien modif reste plus que les kamas, car avec 4000k on peut rien acheter (200k/cb)

Basement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: vous pouver vous connecter Répondre en citant

les drop je les laisse car pour le moment c des petit monstre mais sur les autre les drop seront plus important.

SE SOIR JE COMMENCE ASTRUB VOUS POURRE JOUER MAIS VOUS NE VERAI PAS LES MONSTRE TEMP
QUE JE NAURAI PAS REDEMARE. ( pas accée au monstre d'astrub mais incarnam sa sera bon. )

si vous aver des question n'hesiter pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: vous pouver vous connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> News, reglement et event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange