b-dofus Index du Forum

b-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exemple de demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> section de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: exemple de demande de recrutement Répondre en citant

IMPORTANT : lire le règlement avant de postulé

bonjour je m'appelle ... j'ai .. ans je vous invite a en savoir plus sur moi en regardant le ma description dans la section présentation des membres.

je postule pour le rang de modérateur  forum/serveur

ce qui me fait penser que ce grade me conviendra ses que [exemple : je suis quelqu'un de très dévouer et disponible et que l'ont ma déjà attribué cette tache sur un autre forum.
et aussi parce que j'ai déjà eut mon propre forum et que j'ai très bien su m'occuper des membres et du forum]

voila le type de postulation qui suffirai.

pour toute postulation en forum et jeu je vous surveillerai 2 - 3 jour sur le forum et le jeu
si ce n'est que pour le jeu je surveillerai sur le jeu ect ...

pour savoir quel poste sont a pourvoir aller voir dans le règlement et regarder a coter de chaque rang inscrit entre (  )  il y a le nombre de place a pourvoir pour ce poste.

merci a tous.

cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-dofus Index du Forum -> B-dofus -> section de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange